Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
à vos "paris"
16-06-2011, 18h57
Pour patienter tranquillement l'arrivée de la version 3.0, je vous propose de faire différent paris (pour de faux bien sur!) sur la date de sortie(appariement avant septembre mais vu qu'un mod ne sort jamais à la date prévu, il y a de quoi s'amuser!), qu'elle sont les surprise, ainsi que d'éventuelle villes modélisée dont on a pas été au courant (pourquoi pas au pif, les havres gris par exemple).
Allez, je commence pour donner l'exemple!
Je dirais que le mod sortira le 18 juillet (jour de mon anniversaire!), qu'il permettrait de nombreuses batailles historique (voir une campagne avec ces batailles historique comme dans alexander) avec par exemple, la bataille des champs de pelennor, Minas Tirith (les 2 batailles séparées), Les batailles d'osgiliath, le siège de Dol Guldur, celui d'Erebor, de la Lorien et une bataille dans la comté).
Et sinon pour des nouvelles villes non citée, pourquoi pas Dol Amroth?
A vous maintenant!
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
16-06-2011, 19h11
Je ne pense pas Dol Amroth: dans quelque livre que ce soit il n'y en a la plus petite description, ni dans les films.
A la limite en tant que cité générique du Gondor, mais ce n'est pas le pays qui en a le plus besoin.
Je pense fin juillet (20-25??), et sans grosse surprise.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-06-2011, 19h55
Le coup de l'anniversaire je l'avais essayé moi aussi... c'était hier...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-06-2011, 20h27
Je mise sur 14 septemebre (une intuition
)
PS : bon annif elrond
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anildor
Banni
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-06-2011, 20h51
Je parie sur fin août ! Avec une campagne de la communauté débuggée, le mod de l'anneau de Caulaincourt, et les meilleurs de Baron Samedi; et en communauté modélisée : Erebor et pourquoi pas Esgaroth
(A mon avis j'ai perdu d'avance)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
16-06-2011, 20h59
Pour le mod de CC, c'est perdu: il a avoué ne pas en avoir de version compatible avec les dernières versions, stable et améliorée comme il le promet depuis la 2.0
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lt Kapout
Militaire intermittent
Share
Tweet
16-06-2011, 21h26
Pour la date de sortie, y'a ca comme info...
Envoyé par
King Kong
please consider this statement an absolute exception, but I think after such a long time, a rough date is probably due.
And just in the hope to reduce the number of questions, my very wild guess is that 3.0 may arrive somewhere between june and august.
Sorry that I can't be more precise.
En gros KK pense que la 3.0 sortira entre juillet aout.
Mais vu le retard normal qu'y s'applique, je dirais plutot milieu septembre
Au niveau des villes, je verrais bien osgiliath et les villes d'Arnor, surtout celles qui sont actuellement cassé mais pourrait aussi etre doté d'un modele reconstruit. Après tout, il a ete annoncé qu'osgiliath aurait un modele cassé et un modele reconstruit...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-06-2011, 21h30
Mmh... je pense Caras Galadhon, Dale, Esgaroth, Durthang... on pourrait citer ttes les cités qui ont une description dans le livre !
Je pense que la 3.0 sortira entre aout et fin septembre (~20-25 septembre).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
16-06-2011, 22h01
Théoriquement, KK est limité pour les villes moddées ; chaque cité unique correspond à un "niveau" de développement des châteaux/villes ; par exemple chaque culture ne pourra avoir qu'une citadelle, qui sera une seule ville personnalisée. Ce qui limite fatalement les villes moddées à 1 ou 2 par factions, compte tenu du nombre de niveaux de villes/châteaux que l'on peut utiliser sans trop appauvrir le gameplay du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
17-06-2011, 07h12
Impossible de faire une "minas tirith chateau" et "minas tirith citadelle" par ex ?
Enfin de toute facons ca multiplierait le boulot déja énorme
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-06-2011, 10h51
Moi je l'attendrais pour la rentrée c'est un bon compromis entre date annoncée et retard!
Je vois bien Hobbitbourg et Annúminas pour rééquilibrer le nombre de communautés modélisées entr le Nord el le Sud de la carte...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lovemy
Banni
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-06-2011, 17h25
euh fin septembre,il y a aura des communautés modélisées,le mod de caulaincourt incorporé(d'après caulaincourt et aussi Kk qui m'a dit que c'est possible),et il m'a dit que théoriquement ça va être dur niveau sous mod de CC et BS et surement dans de prochain patch,il y aura un debuggage de cité,il y aura aussi de nouvelles villes dans la map,quelques nouvelles untiés et il y aura des patch qui ajouteront certains petit(lol) sous mod(BS ou CC voir MOS)
au fait caulain,tu pourrais dire à KK qu'il pourrait faire de la porte noir un chateau et de minas morgul et de barad dur des citadelles(contournements des cités limites,surtout que ça permettra de montrer l'importance et la fortifications de chaque place forte
Dernière modification par
Lovemy
,
18-06-2011, 09h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
18-06-2011, 15h22
Envoyé par
Lovemy
Voir le message
au fait caulain,tu pourrais dire à KK qu'il pourrait faire de la porte noir un chateau et de minas morgul et de barad dur des citadelles(contournements des cités limites,surtout que ça permettra de montrer l'importance et la fortifications de chaque place forte
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, désolé. Mais pour clarifier le système actuellement utilisé, si j'ai bien tout compris, chaque faction avec des villes personnalisée sne pourra avoir qu'une cité de niveau "citadelle" puisque c'est la version "générique" de la citadelle qui est changée de façon à créer une ville personnalisée (du coup, toutes les citadelles du Mordor seront Barad Dur, par exemple). D'où la limitation à une citadelle de type "eastern". Plus on met de villes moddées, plus il faut sacrifier de niveaux de communautés (genre métropole, grande cité, etc...). Faut bien comprendre que le concept de ville unique n'esite pas dans la mécanique des TW, il n'y a que des villes génériques dont l'architecture est déterminée par la culture et le niveau de la ville.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-06-2011, 15h43
C'est bien emm**dant !
Néanmoins je pense que les moddeurs réussiront à changer ça un jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
18-06-2011, 16h14
Je ne pense pas, c'est le moteur du jeu qui fait ça: tout comme les autres limites, ils ne peuvent pas le changer sans devenir aussitôt des hors-la-loi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non